Inscription - Tarif au FCRK

Renouvellement Saison 2019-2020

Cette année pour un renouvellement de licence vous devez passer par la dématérialisation. Cette dématérialisation va consister à initialiser sa demande de licence par le biais de l'informatique.

Nota : Les renouvellements de licences seront transmis aux licenciés dans la première quinzaine de juin. Si vous n'avez pas reçu le mail, vérifier votre boite de mails indésirables et à défaut contacter le club.

1ère étape : Initialisation de la demande

Vous allez recevoir, par l'intermédiaire de votre adresse mail déclarée lors de votre inscription, le formulaire de demande de licence, sous la forme " Votre inscription FFF<fff@contact.fff.fr ".
Le formulaire reprend le contenu de l'ancienne demande de licence : identité, partie médicale, partie assurance, signature électronique.

Nota : Dans la partie " IDENTITÉ " vérifier les champs renseignés et au besoin les modifier.

Vous pourrez aussi transmettre une nouvelle photo, un certificat médical, une pièce d'identité si besoin.

2ème étape : Finalisation de la demande

Le club va mettre en place des permanences* pour finalisation  des demandes de licences. L'ensemble des documents transmis seront vérifiés.
    Les licenciés qui n'ont pas pu transmettre par informatique toutes les pièces demandées pourront les fournir lors des permanences, directement aux secrétaires.

Lors de cette étape, le règlement de la cotisation sera la condition à la validation de la demande de licence par le club.

Important : La demande de licence ne sera transmise à la ligue pour homologation qu'après validation complète de ces deux étapes.

création de site internet avec : www.quomodo.com