Article du Télégramme du 9 juillet 2018 :
les stages d'été débutent

Les stages d’été proposés par le Football Club le Relecq-Kerhuon ont débuté. La session du 9 au 13 juillet est composée de 43 stagiaires allant de la catégorie U 8 jusqu’à la catégorie U 13. Nous avons posé quelques questions à Christophe Rebahi responsable des stages.


Quelle est l’amplitude horaire de la journée ?

« Elle débute à 9 h 30 et se termine à 17 h 30. Les enfants qui vont à la garderie la commencent à 8 h 30 et la finissent à 18 h 30 ».


Quelles sont les activités proposées ?

« Nous avons au programme : football, futsal, Lasergame, cours d’anglais et The Roof (escalade), sortie à la Récré des trois Curés, ainsi que des activités culturelles par l’intermédiaire de quiz ou de documentaires ».


Où se déroule le stage ?

« Les séances de football ont lieu sur le terrain synthétique à Kerzincuff et le futsal dans la salle Charles-Théréné. Chaque enfant s’est vu remettre une tenue pour le stage, soit aux couleurs de La France, soit du Brésil ou bien de l’Espagne ».


Qui sont les encadrants ?

« Le Directeur du stage, c’est moi-même, titulaire du Brevet de moniteur de football. Mon équipe pédagogique pour les stages est composée par des éducateurs diplômés du club : Matthias Rabot, Mathieu Boucher, Fabien Guiganton, Marc Le Gars et Benjamin Fily ».


Pratique

Plus de renseignements sur le site Internet, www.fcrk.fr.

ce site a été créé sur www.quomodo.com